CHRISTINE . MAGNETISEUSE ET BARREUSE DE FEU

CHRISTINE . MAGNETISEUSE ET BARREUSE DE FEU

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
musique
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Nathalie
Aujourd'hui à 10:23 par Yeiaiel26

» Possible ou pas comment le savoir ???
Hier à 23:34 par MARIEANGELINA59

» Oracle de Beline
Hier à 20:46 par David

» nadia hyart
Hier à 20:40 par David

» Bonjour à tous
Hier à 17:21 par David

» besoin d'etre epauler .
Hier à 9:54 par pascal35530

» summerblueangel
Mar 21 Fév - 17:11 par David

» présentation de Marie do
Mar 21 Fév - 17:09 par David

» marie-laure
Mar 21 Fév - 17:07 par David

Bonsoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tita

Localisation pays: france

MessageSujet: Bonsoir   Dim 22 Jan - 21:30

Bonsoir a tous, je m'appelle laëtitia, j'ai 29 ans. Cela fait longtemps que je recherchais un site comme le votre, aussi complet et parfais. Un site avec des personnes remarquable qui pourrais peut être aider mon papa. Je vous demande de l'aide, je ne sais pas à qui demander alors je vais raconter mon histoire sur la présentation. Mon papa est un homme exceptionnel, il nous a toujours entouré de beaucoup d'amour et tout apporter. Il était inventeur indépendant, en plus de son travail et de toutes les obligations. Il c'est aussi beaucoup occupé de ma maman lors de sa dépression, en nous entourant encore plus d'amour. Malheureusement le 17 mai 2010, la vie la détruit. Il a eu un accident vasculaire cérébral très grave, avec paralysie du côté droit et une forte aphasie. Cela ça bientôt dire deux ans que mon papa ne récupère pas. Il n'y crois plus et moi très peu. Il a des douleurs partout dans le corps malgrès les médicaments des médecins. Il a de l'oedème partout dans les jambes. Quand il a marche il a très mal et c'est très dur, donc cela ne dure que 5 minutes et très peu souvent. Il c'est à peine écrire son prénom lui qui fesait des courriers extra pour monter son entreprise. C'est tellement dur pour toute la famille. Je vous demande votre aide. À qui? Je ne sais pas... Seulement à la personne qui souhaitera et pourra l'aider.je ne demande pas une guérison, je sais que ce n'est pas possible. Mais juste un peu d'aide du mieux de votre don. Pour les douleurs de mon papa, l'oedème qu'il a, ou lui donner envie de ce battre, voir un mouvement... je ne sais pas. Je vous remercie beaucoup d'avoir lu mon texte en entier... Je m'excuse de sa longueur. En espérant avoir une réponse. Cordialement. Laëtitia.
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin

Localisation pays: France

MessageSujet: Re: Bonsoir   Lun 23 Jan - 16:05

Salut tita rien n'est perdu d'avance une solution a tous les problème ,
avez vous vue déjà un magnétiseur ou guérisseur ?ET quand on t'il dit ?
Peut etre si vous le souhaiter MAIS AVEC AUTORISATION DE VOTRE PERE sans cela on ne fait pas , souhaiter vous que l'on essaye des soins a distance avec moi même Christine la patronne du forum et peut être d'autre personne si elle se joindre a nous .
APRES cela nous vous diront ce qu'il nous faut .
cordialement
David

Dernière édition par David le Sam 28 Jan - 9:25, édité 1 fois
http://magnetiseurauch.weebly.com/index.html
tita

MessageSujet: Re: Bonsoir   Mar 24 Jan - 0:16

Bonsoir, merci beaucoup pour votre réponse. Pour répondre a vos questions, j'avais contacter un magnétiseur guérisseur, mais il n'y a eu aucune réponse de sa part. Sur internet ce n'est pas évident de trouver des personnes honnêtes. Il y a une personne que ma maman a connue il y a plus de 20 ans. Ma tante, a l'époque, avait donner d'elle même, une photo de ma maman a une dame qui était guérisseuse. Ma maman était internée dans un hôpital psychiatrique, cette dame avait réussie a améliorer son état en peu de temps, et ma maman avait pu sortir. Cette dame avait également réussie a faire marcher une jeune fille, qui pour elle, marcher était impossible. Mais celà date de plus de 20 ans, cette dame doit être très âgée, et on ne sais plus comment la retrouver. On essaient, mais sans résultats pour le moment.
Je ne vais pas vous mentir, malgrès sûrement votre refus de l'aider...
Mon papa refuse depuis longtemps, en particulier, son handicap. Pour lui, il peut tout faire, alors qu'il est reconnu invalide a plus de 80%, et ne peux presque rien faire tout seul. Je pense que c'est dû a son AVC, car son cerveau a était gravement endomager.Il avait était dans un centre de réeducation pendant 6 a 7 mois après son hospitalisation de 3 semaines.Il n'a malheureusement presque rien récuper.
Le centre me harceler très souvent pour trouver une maison adapter pour mon père (je fesais vraiment ce que je pouvais), car ils disaient que le souhait de mon père était de sortir. Ca c'est vrai, mon père souhaiter sortir du centre pour être auprès des siens. Mais si le centre me harceler, c'était juste parce que mon père ne récupéré pas, il fallait laisser la place a quelqu'un d'autre... je comprend !
Mon père croyait quand sortant du centre il allait tout retrouver d'un coup, chose qui ne sait pas passer... Logique, mais pour lui c'était sur. Il refuse son handicap, alors il s'invente des tonnes de choses. Maintenant il croit dur comme fer que si il déménage dans le sud il retrouvera tout... C'est une chaîne sans fin "on en s'ouffre" !
Il ne sais plus dire une phrase entière correctement, il ne trouve pas ses mots dû a son aphasie. Il parle souvent avec le mot "truc" ou "machin". On parle un moment pour deviner ce qu'il veut dire. Il ne reconnait plus les lettres de l'alphabet, il ne sais pas parler un minimum correctement au téléphone, les gens lui raccroche au nez.
Il refuse désormé de la réeducation, pour lui ca ne sert a rien, car en partant dans le sud il retrouvera tout. Comme ce qu'il disait s'il sortait du centre. Il refuse son handicap, pour lui il n'a pas besoin d'être soigner car il n'est pas malade.
Mais moi, au fond de moi, je pense que mon papa n'y crois plus.
S'il vous plait, essayer de l'aider... Je sais que si je demande a mon papa il refusera, comme quand ma maman est moi on lui demande de marcher. Pour lui ce n'est pas le plus important, c'est perdre du temps, pour lui c'est partir dans le sud.
S'il vous plait... Son refus est du a son accident vasculaire cérébral. Mon papa n'était pas comme ca.
Merci beaucoup d'avoir lu mon texte en entier (encore une fois trop long).
Merci.
Laëtitia.
gene

Localisation pays: Fance

MessageSujet: Re: Bonsoir   Mar 24 Jan - 8:59

Bonjour Tita

Oui je peu me mettre avec Christine et david pour travailler sur votre papa c sans souci pour moi

Christine ,david quand ou a quel moment le faite vous pour que cela a plus d'impacte ??????
Gene
tita

MessageSujet: Re: Bonsoir   Mar 24 Jan - 10:18

Merci beaucoup. Je vous enverrai des photos de mon papa. Ce soir. Encore merci
David
Admin

MessageSujet: Re: Bonsoir   Mar 24 Jan - 16:46

Peut importe le moment mais ce qui m’inquiète est que son Papa ne soit pas d'accord et au courant on m'avait parler d'une chose comme sa il y a longtemps de ça , je pense qu'il peut y avoir un retour ou sur nous ou sur Tita Voila le problème )!

Dernière édition par David le Sam 28 Jan - 9:12, édité 1 fois
tita

MessageSujet: Re: Bonsoir   Mar 24 Jan - 21:11

Je comprend. Je ne savais pas qu'il y avait un choc en retour pour le magnétisme. Je vais le dire à mon père et essayer de le convaincre d'accepter, chose pas facile, mais je vais faire tout ce que je peux pour qu'il accepte. je souhaiterais savoir, si mon papa accepte votre aide, y aura t'il un choc en retour contre lui??? Merci a vous tous.
tita

MessageSujet: Re: Bonsoir   Mar 24 Jan - 22:34

Bonsoir a vous tous (toutes). Je souhaitais vous demander, quels sont vos tarifs pour pouvoir aider mon papa?
David
Admin

MessageSujet: Re: Bonsoir   Mer 25 Jan - 8:15

pr moi c gratos Very Happy
christine
Admin

Localisation pays: WIEGE-FATY

MessageSujet: Re: Bonsoir   Mer 25 Jan - 18:05

bonjour tita

me voila ; je suis christine ; bien sur que l on veut t aider ; ici on est une famille ; avec gene david et moi on sera plus puissant pour lui envoyer de bonnes vibrations et un fluide de soulagement car pour la guerison c est pas tjrs evident ;je pense que meme si ton papa n est pas au courant au moment ou on veut le faire c est pas grave ; du moment qu il veut bien se laisser faire ; de toute facon il n a rien a faire lui ;on va se mettre daccord avec david et gene pour coordonnes nosmoments de soin ; par ex tel jour a tel heure ; mais tita ; il nous font son nom et prenom ; son age ;et bien entendu pour moi aussi c est gratuit ; ce n est pas un forum de charlatan ;;et mme si quelqu un demandais qqes choses ca serait minime ; moi je demande en echange aux gens de mettre leur temoignages sur mon site c est tout ;;mais bon on en ai pas encore la ; je pense qu en ayant les renseignements sur ton papa ; avec gene et david ;on pourra s organiser ;
mais si tu peux prevenir ton papa que tu as fait appel a des magnetisurs benevoles ca le rassurera ;et de cette manier on pourra agir sur lui car il sera au courant ;

gene et david vous etes d accord avec moi ?

voila courage tita ;; on est la ;
et si ca fonctionne pas et bien au moins on aura essayer et tu auras rien perdu ;

christine

___
http://magnetiseuse.jimdo.com

"" AIMEZ VOUS ;LES UNS LES AUTRES ; COMME JE VOUS AI AIMES ""
http://zennet.forumactif.org
David
Admin

MessageSujet: Re: Bonsoir   Mer 25 Jan - 18:41

Dacco dacco je pense commencer dimanche matin entre 10 hoo et 12 hoo
Pourquoi dimanche parce que c'est un jour ou tous le monde prie du moins presque tts le monde un peut comme paques noel etc etc ....
Sa passe vachement plus mieux lol je rigole mais c vraie ....
Donc Tita envoie avant dimanche une Ph de ton Papa et avertie le et surtout qu'il accepte qu'il dise oui meme si se n'est qu'un signe de la tete
Merci a plus
christine
Admin

Localisation pays: WIEGE-FATY

MessageSujet: Re: Bonsoir   Mer 25 Jan - 22:05

bon david donnons nos adresse mail a tita ; afin qu elle nous envoie a tous les 3 la photo de son papa ; et on le fera donc tousles 3 si gene est ok le dimanche de 10 a 12 h ; moi c est ok voici mon adresse mail merellechristine@aol.fr ,
voila tita ;

___
http://magnetiseuse.jimdo.com

"" AIMEZ VOUS ;LES UNS LES AUTRES ; COMME JE VOUS AI AIMES ""
http://zennet.forumactif.org
tita

MessageSujet: Re: Bonsoir   Jeu 26 Jan - 0:02

Merci... Mais vraiment merci beaucoup a vous... J'ai une merveilleuse nouvelle a vous annoncer... Mon papa a dit "OUI". Un "oui" avec beaucoup de larmes de lui est de moi. Je lui est dis et demander son accord ce soir, sa première réponse a était "non". Je me suis mise a pleurer en lui tenant la main, Je lui ai dis qu'ils vous fallait son accord, car on ne peux pas agir a l'encontre d'une personne sans son concentement, car sinon il y aurait un choc en retour, et que si il le fallait je le prendrais sur moi. Il sait mis a pleurer et ma serrer fort la main. Je lui ai demander d'accepter pour moi, juste un "oui", un "oui" pour moi. Je lui ai dis: "on peux toujours essayer après tout on a rien a perdre". Il m'a dis "oui" qu'il était d'accord. Et je l'ai embrasser pour le laisser dormir.
Voilà, j'ai l'accord de mon papa, j'en ai encore le coeur tout émoustiller :-)
Vous avez raison Christine, même s'il ne ce passe rien, on aura essayer. Et ca vaut surement le coup d'essayer.
Mon papa connait les magnétiseurs guérisseurs. Il a y plus de 15 ans, il était aller voir un magnétiseur dans le nord quand il était en déplacement pour son travail. C'était pour arrêter de fumer. Ca marcher, car mon papa commencer a être dégouter de la cigarette. Il devait retourner le voir une 3ième fois pour pouvoir ce défaire de la cigarette définitivement, mais malheureusement mon papa n'y avait pas était, car il avait était muter au même moment pour son travail. Mais il ce rappel de cette histoire, et au fond de lui il y croit.
Merci Christine pour votre adresse e mail. Je vous envois tout de suite les informations sur mon papa qu'il vous faut. Je vous envoie également 2 photos de mon papa tout seul prises il y a a peine 2 jours, elles sont très récente. Et je vous envois également une photo de moi et mon papa qui date d'un peu plus d'un an, pour que vous puissiez mettre un visage sur la personne qui vous écris tout ces messages Very Happy .
J'attend l'adresse mail de David, pour pouvoir lui envoyer la même chose. Et a Gene aussi, si elle souhaite aussi aider mon papa.
En tout cas, je vous remercie de tout mon coeur, les mots me manque a ce que je ressent. Des personnes comme vous, avec autant d'amour, de générosité, et j'en passe... je crois que c'est la première fois que j'en rencontre, je croyais que ca n'existais pas...
Merci beaucoup a vous tous.
David
Admin

MessageSujet: Re: Bonsoir   Jeu 26 Jan - 8:32

magnetisme.david@live.fr
Ouais comme dit Chris un petit tour sur mon site et forum et se sera touts
si les heures conviennent a tts le monde pour Dimanche manche de 10h a 12h , se sera impect .
Tita tu peux participer aussi si tu souhaite une priere ns pouvont t'en envoyer une .
Aplus
tita

MessageSujet: Re: Bonsoir   Jeu 26 Jan - 11:25

Merci beaucoup. Oui je veux bien une prière pour pouvoir participer. Je peux également faire brûler une bougie? Qu'elle couleur? Blanche? Mon papa m'en a reparler ce matin, ça me fais plaisir, il y crois et deviens même impatient. Je ne lui ai pas dis que ce serais dimanche que vous exercerais sur lui, car si il ne ce passe rien il va peut être pleurer. Hooo ça "oui" je ne manquerais pas de vous faire à tous des retours sur vos site. David, je vous envois tout ce qu'il vous faut sur mon papa ce soir.

Bonsoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant